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OPTIMISATION DE VALEUR

Vous êtes propriétaire d’entreprise, vous approchez la retraite, et vous désirez monétiser les innombrables efforts investis depuis le début de votre parcours entrepreneurial ?

Un guide qui permet de doubler la valeur de revente votre entreprise.

Visionnez notre guide dans lequel vous trouverez les étapes précises nous permettant de doubler la valeur de revente des entreprises de nos clients.

Notre promesse

Nos experts en croissance de valeur s’engagent à vous accompagner dans une implantation stratégique, visant spécifiquement à doubler la valeur de revente de votre entreprise.

Notre garantie

Notre rémunération est entièrement liée à la croissance de la valeur de votre entreprise. Si vous n’observez pas de résultats, nous ne voulons pas votre argent! Aussi simple que cela…

Un guide qui permet de doubler, voire tripler la valeur de revente d’une entreprise

Notre guide comprend des étapes précises afin d’augmenter la valeur de revente des entreprises de nos clients. Procurez-vous le guide afin de connaître ces étapes et laissez-nous vous démontrer le savoir-faire de l’équipe pntt.

Saviez-vous que ?

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90% des entreprises sur le marché n’obtiennent pas le prix désiré

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Plus de 40% des entreprises sur le marché ne trouvent pas preneur

Nous sommes prêts à optimiser votre entreprise

Ne soyez pas comme 90% des entreprises sur le marché qui n’obtiennent pas le prix désiré. Augmentez la valeur de revente de votre entreprise avec nos experts dès maintenant

Nos champs d’expertises

Témoignages

« Nous sommes accompagnés tout au long du parcours. Les réponses à nos questions sont traitées rapidement. La disponibilité et la qualité du service sont très appréciées. Je me suis sentie appuyée et les meilleures options m’étaient toujours proposées. Je me sentais comprise et non pas comme un numéro. Service personnalisé! »

Chloé Daneau

4 000 000 $
Projet naturel

« Nous avons eu besoin de ses services pour la vente de notre entreprise et immeuble commercial, notamment quant aux impacts fiscaux des transactions et les négociations avec le conseiller juridique des acheteurs. Nous n’aurions pas pu recevoir les sommes que nous nous étions fixées sans son expertise. »

Marc Lepage

2 200 000 $
Projet retail

Vos questions, nos réponses

Vous trouverez ici, les questions les plus fréquemment posées par nos clients concernant l’optimisation de la valeur d’une entreprise.

Contenu d’accordéon

Premièrement, nous analysons les 8 moteurs de valorisation intrinsèque de votre entreprise (ventes, opérations, marketing, finance, légal, RH, planification, leadership). Une analyse approfondie de tous ces moteurs nous permet ensuite de partager un plan stratégique précis pour chacun de ces moteurs de valorisation. Notre accompagnement dans l’implantation de ces stratégies nous permet de grandement augmenter la valeur de revente de votre entreprise.

Très souvent, les entrepreneurs recherchent la croissance du chiffre d’affaires plutôt que la croissance des moteurs de valorisation. En évaluant et en renforçant ces moteurs de valorisation, les propriétaires d’entreprises sont en mesure de mettre l’emphase sur les réels moteurs permettant de faire croître la valeur de leur entreprise.

Tel que discuté plus haut, si l’acheteur est certain que les profits resteront stables ou augmenteront, celui-ci sera prêt à payer davantage pour l’entreprise puisque sa perception du risque est basse.

Voici quelques éléments qui peuvent rassurer vos acheteurs envers l’entreprise et qui augmentent habituellement la valeur de votre entreprise :

  • Si l’entreprise a un avantage concurrentiel par rapport à ses compétiteurs;
  • Si vous êtes dans un marché stable ou en croissance;
  • Si votre entreprise jouit d’une bonne réputation;
  • La qualité de la formation de vos employés et l’expérience de votre équipe de gestionnaire;
  • S’il est difficile de pénétrer le marché ou de lancer une entreprise dans votre domaine ;
  • Si vous avez des relations de longue date avec vos clients;
  • Si vos clients sont nombreux et diversifiés;
  • Si l’entreprise a un historique stable ou en croissance des ventes et des profits;
  • Si votre entreprise a de la propriété intellectuelle (brevet, marque de commerce, etc.) difficilement copiable;
  • Si vous avez des projections basées sur des hypothèses solides et vérifiables;
  • Si vous avez des contrats à long terme avec vos clients; et
  • Si votre acheteur a des synergies avec votre entreprise, ce qui lui permettra de diminuer rapidement vos dépenses ou d’augmenter rapidement vos ventes.